« J’ai offert des chrysanthèmes à ma grand-mère »

Aujourd’hui on m’a dit un truc assez bizarre « – Haan, non mais toi, tu es une vraie fille à chaussures » hum hum.. Mais encore ? Ça ne veut strictement rien dire ce que tu dis meuf, passons.

imageshoes

À partir de quel moment pouvons-nous dire qu’une femme est une « femme à chaussures » ? 20 ? 60 ? 80 paires ? Au nombre de boîtes qui jalonnent le sol de l’appartement ? Le fait qu’elle utilise les boîtes à chaussures comme boîtes de rangement ou construction type Ikea en carrément plus cool (autant que ça soit utile) ? Dès qu’elle en fait son métier ? Où lorsque l’amoureux demande (approximativement) trois fois par semaine « quand est-ce que tu jettes ENFIN les boîtes qui traînent dans le dressing ? » ? (Réponse à la question précédente : Jamais !). Lorsque qu’elle se sert de sa pause déjeuner pour faire du shoespping assez souvent ?

La passion nous dévore ou peut-être est-ce la folie ?! Alors, là PAS DU TOUT ! La première chose que je sauve si mon appartement prend feu ? Mes bébés.. 246pieds, ça en fait du monde ! Dire que ça choque certain. Il n’y a rien de compliqué à comprendre pourtant. Elles sont les photos que l’on a oublié de prendre, à des moments précis & que l’on n’a pas vraiment envie d’oublier. Elles marquent toutes un moment de ma vie, pas forcément les plus cool. Du coup je compense le mal par le mal. LOGIQUE ! C’est pour ça que les escarpins ont été créés non ?

On a encore perdu le fil du truc de base, mais toujours perché sur mes Lola de chez François Najar 😉

June

Laisser un commentaire