POUH POUH POUUUH !

Aujourd’hui j’ai découvert (après tout le monde) un truc GENIAL !

 

justfab

 

Enfin.. Je reste dubitative sur le concept qui vend du rêve sur le papier, après c’est une autre histoire. J’explique : un prix unique 39,95€ par article. Quoi que vous choisissiez c’est TOUJOURS la même histoire ! Plutôt cool. Zéro frais de livraisons ou de retour (au cas où vos nouveaux amours ne soient pas les bons) & en plus -50 % de réductions sur le premier achat, en ce moment du moins.
Un large choix de chaussures, boots, escarpins, bottes plate, talons foufous.. TOUT est là ! « MAMANNNN ! »
A première vue les matériaux utilisé ne paraissent pas si ignoble que ça pour nos petits petons. Alors, une question me turlupine ! COMMENT EST-CE POSSIBLE ? Simple : Pas d’intermédiaire ! Chaussure sortie d’usine, hop directement chez JUST FAB & hop directement dans mes pieds !

352334-13-2_589x860

Bref, j’ai fait un test pour vous, pour nous & pour moi. Arrivée sur le site on me propose de faire un quizz pour commencer mon shopping. Ni une, ni deux, je fonce ! Là on me vend du rêve, on me pose des questions pour connaître mon style & on me dit que les stylistes ont travaillé pour me trouver la paire de chaussures de mes rêves.. « L’AMOUREUX, MA CARTE BLEUE !! »
Attention résultat… « CHATON, range ma carte finalement ». Comment vous dire qu’une paire de bottes avec une sangle cheville, bout pointus & qui monte jusqu’au-dessus de mon genou, premièrement : c’est méga VULGOS & deuxièmement.. Je déteste ! Les stylistes ont les oublient !

Ensuite, je fais un choix parmi de nombreux, nombreux modèles, là je trouve une petite paire de boots sympa. Un peu avant de valider ma commande je me renseigne quand même.. Je découvre un truc démentiel : en gros on m’annonce que je ne suis pas obligée d’acheter tous les mois (je sais, merci), non mais si c’est stipulé c’est tout bêtement parce que tous les mois, mon compte sera débité de 39,95€ juste au cas où ! Là dans ma tête ça fuse.. LA BLAGUE !! En gros, je veux craquer sur une paire à mini prix & si je suis un peu trop étourdis à la fin de l’année ma boots m’aura juste coûté le prix d’une paire de Zanotti. Merci au revoir !

 

Bref, si je devais résumer ça.. C’est comme une paire de Louboutin, génialement trop belle, mais qui fait mal aux pieds sur la durée 😉

 

 

June

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s