C’est une chanson d’ami, pas d’amour.

Ou comment déménager 25mille paires de chaussures, un nombre incalculable de vêtements/sacs &  surtout un amas de GROS N’IMPORTE QUOI entassé depuis plus d’un an !

photo

Mes escarpins me mènent vers d’autres contrées, je DÉMÉNAGE à l’étranger a.k.a en banlieue (ça va, c’est une blague).  Non, en vrai c’est super giga cool, SAUF QUE, ma paire de derbys préférée reste dans mon ancienne maison Parisienne. Du coup on fait quoi ce soir ? On repense à cette dernière année, à toutes nos sorties, aux soirées lamentables (GENIALES & sans sens) toutes les deux , les vagues sur le canapé (ouai, ouai), les litres de thé vert avec les pieds sur la table, les session shopping sans queue ni tête qui commencent par Nation en finissant sur le boulevard Haussmann en mangeant des macarons. On se souvient de tous les pavés que l’on a parcouru ensemble, tous les chemins bien pourris & pourtant..

Ce qui est étonnant c’est que tout le monde sait parfaitement que je ne porte pas de Derby, sauf quand je danse sur International Love ou que je chante (hurle ?!) Sex on fire, quand je fais mon rire de connasse ou quand je bois trop : Toujours avec elle (ça m’évite de tomber, mais pas elle).

BREF (spéciale DÉDI), ce n’est pas la dernière fois que je les porterai jusqu’à leur lit parce qu’il y a un moment où il faut juste arrêter. Ce n’est pas non plus la dernière fois que je draguerai les serveurs pour elle. C’est encore moins la dernière fois qu’elle fuira un rendez-vous supra naze en passant par la petite cour de derrière & de toute manière je ne m’arrêterais jamais de faire des jeux de mots foireux sur des prénoms foireux (si,si) ! BREF, je les aime mes derby !

I’m gonna miss you ! À la tienne Baby 😉

 

 

June

Publicités

5 réflexions sur “C’est une chanson d’ami, pas d’amour.

  1. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage a nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blogs, parler de ses vacances (c’est d’actualité) Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Les photos que vous proposez dans ce blog sont exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe. Si vous le désirez, je vous propose de m’en envoyer afin que je puisse faire de la pub pour votre blog. (Ou si vous désirez parler d’autre choses, passer un message …)

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    A plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s