Good Romance !

Bonjour, je me prend pour Lady Gaga !

 « FAME » 1000€

Quoi ? Je ne ressemble pas à Lady Gaga ?.. Alors, là je ne vois pas de quoi vous parlez, regardez mes pieds ! Ok, j’arrête, mais United Nude va me rendre folle ! Je vais vous parler un peu de cette marque qui part d’une belle histoire qui finit mal. United nude voit le jour en 2003 grâce à Rem D. Koolhaas un architecte qui nous vient tout droit des Pays-Bas & Galahad Clark, un Anglais qui a déjà un pied dans la chaussure grâce à Clark’s (Clark/Clark’s !) .. Suite à une rupture amoureuse Rem D Koolhaas met ses talents d’architecte au service d’une paire de chaussures afin de reconquérir le coeur de sa belle. Bon, elle n’est jamais revenue, mais grâce à elle il a eu l’idée de lancer sa première collection.

Quand l’architecture rencontre le monde de la mode ! Des prismes, du plastique, du bois, du cuir, de la hauteur, des sneakers, de l’originalité. Un style unique pour des chaussures uniques.  Möbius est un peu le « It », pour moi c’est plus un talon qu’une chaussure, vu qu’il est décliné sur tous les types de chaussures, bottes, escarpins, boots, plagettes..! J’ai une petite préférence pour les EamZ qui me font littéralement penser à un pied de chaise & les PIN qui me font un peu peur je vous l’avoue ! Excentrique jusqu’au bout des pieds !

Bonjour, je suis fan du prix en plus ! Comptez 219€ pour une paire d’escarpin, pour une fois que l’on arrive à avoir de l’originalité de qualité à un prix qui reste correct. Je vous invite à aller découvrir la collection et en même temps le nouvel espace chaussures au BHV de Rivoli !

Au final ça reste une histoire de fille & de chaussure 😉

June

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s