Humeur du jour, bonjour !

Avons nous réellement besoin d’acheter des chaussures pour être heureuse ? Je ne vous parle pas d’un achat coup de coeur, mais plutôt de l’achat pansement. Oui, c’est le même principe que la relation pansement !

Mais si, vous savez, une mauvaise semaine au travail, une rupture/prise de conscience amoureuse,une bonne grosse mauvaise nouvelle, une famille un peu trop prenante, un mauvais rhume… Bref, un truc super nul !
Certaine personne vont se plaindre, se plaindre & se plaindre, en pensant que ça réglera tout. D’autre vont manger, manger, manger, mais à part 5kg & une dépression vous n’y gagnerez pas grand chose & il y a les gens comme moi, qui préfère oublier en se faisant plaisir. Bonjour, mon banquier me déteste moi & mes problèmes  ! L’intérêt ? 24h de plaisir & des années d’investissements. La joie de se lever le lendemain matin & de ne pas se poser la question du « Qu’est ce que je vais mettre comme chaussures aujourd’hui ? ». Enfin à mon avis c’est plutôt une histoire d’égo, de bien être & tout ce qui va avec.

Bon le problème c’est lorsque Karma nous déteste vraiment & que toutes les semaines on a besoin d’une nouvelle paire ! Déconseillé en cas de compte en banque vide. Rabattez vous sur le chocolat 😉

June

Publicités

2 réflexions sur “Humeur du jour, bonjour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s