Minelli

Pardon ? Vous avez l’impression que je fais tout pour que vous passiez en interdit bancaire (A.k.a « IB »). Loin de moi cette idée, c’est pour ça que je vais à présent vous parler de Minelli. Ou comment se faire plaisir à petit prix !

Minelli étant plutôt discret sur leur création : Qui ? Pourquoi ? Comment ? (Mais répondez à mes questions !). Je vous dirais tout simplement que cette marque a été créé en 1972 par Béa (Oups pardon, ceci était une private joke). Bref, retenez simplement que la marque date de 1972 & que celle-ci fait partie du groupe Vivarte (Pataugas, Les fées de Bingalle, Cosmoparis…)

Un style simple, épuré. Vous allez me dire que ce n’est pas folichon tout ça, détrompez-vous ! Il y a toujours quelques modèles par collection qui sortent de la norme & que l’on ne retrouve pas aux pieds de toutes les jeunes femmes dans le métro !

Mon coup de coeur pour la collection Automne/Hiver 2013 ?

J’hésite à vous donner le nom de celle là tellement il est anti-sexy. Je ferme les yeux & je vous le dis quand même : Bichards ! Une petite boots pour 159€ : MERVEILLEUX (je me répète je sais !)

Sur la première photo c’est Mademoiselle Fabba au mini prix de 109€. Ou comment être rétro jusqu’aux bouts des pieds avec notre portefeuille que l’on a récemment fabriqué avec la peau du hérisson qui traînait dans le jardin de nos parents !

On court au Printemps Haussmann pour faire des folies chez Minelli 😉

(Non, je n’ai pas d’action au Printemps)

June

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s