Beverly Feldman

Bienvenue dans le monde girly de Beverly Feldman !

Vous aimez les fleurs, les gros noeuds, les couleurs flashy, le léopard, les imprimés un peu foufou ? Ceci est pour vous & nous avons enfin une femme qui fait plaisir aux femmes ! Beverley Feldman crée dans les années 70 sa propre marque éponyme aux États-Unis. Reconnue comme une créatrice qui ose, ballerines,plagettes, escarpins, bottes, sacs à mains, pochettes… Tout y passe !

Un prix qui reste convenable pour des chaussures qui font plaisirs aux yeux (un peu moins aux pieds). Pour ma part j’ai craqué pour le « Black out » en velours noir avec l’amazing gros noeud à l’arrière du pied & la semelle dorée. Sobre, mais fofolle ! À porter tout le temps & n’importe quand bien sûr ! Ce modèle existe aussi en imprimé léopard… Rouge ! Si, si, je vous promets que ça se porte 😉

Ma première paire de 12 cm c’était elle ! « Too much is not enough »

June

3 réflexions sur “Beverly Feldman

  1. refaire la super collection qui existait dans les annees 1980 tres coloree tres ouvragee bien finie et indemodable avec sayrcs assortis bottes daim noir avec motifs chaines ou decorations metallisees baskets et ballerines avec chats grenouilles perroquets multicolores en cuir metallises. Collecion made in Spain tres belle et originale en vente a Londres chez Russell & Bromley a Brompton Road super souvenir et prix abordable j apprenais l anglais a cette epoque. Je n ai qu un regret ne pas avoir pu acheter tous les modeles. ……..je les ai encore. ….et ne peux m en separer…jamais rien vu de plus sympa je suis devenue depuis accro sacs ballerines et bottes…..les modeles recents vus sur internet sont moins originaux……refaire cette collection serait top. Qualite. .exceptionelle en plus. Bravo.

    • Comme vous je suis fan des collection précédente considéré comme Vintage maintenant. J’ai assez confiance en Berverly Feldman pour continuer à espérer qu’elle nous ressortira de telles collections un jours.

      Merci 🙂

      • Je l espere aussi mais si nous sommes nombreuses a aimer le style vintage 1970 1980 surtout pour cette marque exceptionnelle. Je pense que cela se fera. Je suis fan de la panthere et des clous comme du classique seulemet je trouve plus facilement ces articles partout et moins chers. Jai simplement peur que les modeles que j aime soient uniquement vendus aux U.S et England plus receptifs strass/paillettes/ lorsque j ai vu les modeles vintages panthere mauve. ananas jaune. caniches roses ou mocassins trois couleurs entierement pailletes vendus uniquement aux U.S particuliers ou Ebay States. Dommage parce que j aime tout et collectionne…je chausse du 40 et etant souvent habillee en noir gris ou fonce parce que je suis blonde et que le noir amaincit……. je me sers a nouveau des mini sacs avec le motif assorti et chaines ou les sacs style gibeciere souple ou cabas pas demodes du tout. Donc avec du noir je n ai pas peur des strass a volonte. De plu s j ai herite de toute la collection Beverly Feldmann de ma mere accro comme moi et meme pointure donc genial. Les hommes ne comprennent pas notre addiction mode mais eux preferent les restos chacun son truc…..J aime beaucoup la deco le bricolage je fais des expos de peinture style cubisme j aurais aime etre styliste accessoires mode. J aime les vetements sans plus….J aime tellement mes Beverly que ayant eu une fuite d eau au sous sol j ai eu 2 chaussures abimees donc je les ai nettoyee une a l ammoniaque ballerine/canard et l autre j ai repeins chaque grenouille en daim et j ai verni les deux chaussures resultat nickel et qualite a toute epreuve. J ai fait de meme avec un sac…… j espere retrouver un jour la paire de bottes vendue en 35 gold avec decoupes de fleurs en photo sur Internet or et appli serpent super. Du moins une paire de bottes similaire. Mes preferees sont les daim noires a chaines metallisees autour celles a appli dain couleur et celles avec les couronnes et decorations sur le cote . les bottines montantes a lacets plates or/argent sur cuir noir ou blanc super aussi…par contre je porte rarement des talons pas a l aise ni sur le compense ni sur les plateformeshoes……et je n aime ni les mules ni les sandales. ….donc ca limite un peu les frais…..par contre je peux etre tentee par une ballerine en matiere synthetique made in China si elle est funny et originale je fonce. Je donne parfois a des copines des chaussures jamais portees que je n aimais pas trop au depart exemple bout pointu et sans style.Donc si on aime pas vraiment on n achete pas. Bon Week End et Super Dreamshoes. Anne.

Laisser un commentaire

